C# / .NET

Souhaitez-vous créer un service d'API ou une application web ?

Ou peut-être une application multiplateforme pour tous les systèmes d'exploitation modernes, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile ? Le .NET vous aidera à exploiter le potentiel de votre entreprise dans une solution informatique !

Cette technologie permet de créer des programmes de haute qualité et productifs avec une interface moderne, un design et une prise en charge approfondie des modules tiers.

En bref : .NET dans le cadre du langage C#

La plateforme .NET est un cadre universel pour la création d'applications locales et web de différentes complexités, de microservices, de modules, etc., pour macOS, Windows, Linux, iOS et Android. Elle utilise le langage C#, mais peut fonctionner avec d'autres langages de programmation.

À l'aide de .NET, des produits numériques natifs sont développés pour la plupart des systèmes d'exploitation modernes, qui s'adaptent facilement aux formats d'écran, s'intègrent aux services cloud, etc.

Caractéristiques de .NET

Il s'agit d'un cadre open-source qui permet d'impliquer la communauté dans le processus de développement logiciel via GitHub. Il est idéal lorsque vous avez besoin de développer et de publier rapidement une application multiplateforme.

  • L'architecture moderne du cadre permet de modifier le code logiciel sans le décompiler et d'exécuter des parties fonctionnelles de l'application dans des conteneurs spéciaux pour tester l'état technique.
  • La plateforme extrêmement puissante et flexible facilite la mise à l'échelle des logiciels prêts à l'emploi ou la migration d'applications obsolètes vers une nouvelle pile technologique.
  • La prise en charge des moteurs graphiques actuels et futurs offre des possibilités de création de designs modernes avec des animations avancées.

La plateforme dispose d'outils intégrés, d'une documentation complète et d'une assistance en direct pour les développeurs assurée par les spécialistes de Microsoft.

Types de logiciels pouvant être développés avec .NET

La plateforme .NET convient à la mise en œuvre de programmes de base pour PC ou smartphones, d'applications web, de solutions SaaS cloud et de systèmes d'entreprise de différentes complexités. Le framework peut également être utilisé pour développer des solutions informatiques de microservices, des modules et des bibliothèques d'API, des extensions logicielles et des applications.

En ce qui concerne les systèmes d'entreprise, des produits numériques hautement modulaires et sécurisés pour toutes les industries peuvent être mis en œuvre sur la base de .NET.

Par exemple :

  • logiciels de gestion de bases de données et de surveillance des ressources d'infrastructure informatique ;
  • solutions métier multifonctionnelles intégrées ;
  • outils numériques pour le service client, l'automatisation des processus, etc.

En plus de ce qui précède, vous pouvez créer des logiciels personnalisés de toute envergure, de tout design et de toute logique métier basés sur .NET. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'aide de spécialistes en développement C# et .NET.

Les experts de Managed Code savent comment créer un programme flexible et évolutif qui répondra pleinement aux besoins informatiques de votre entreprise. Dé Léguez le projet à des professionnels et déployez rapidement votre solution numérique pour une utilisation clientèle ou d'entreprise.

Interested?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Drop us a line

Prêt à commencer? Donnons vie à vos idées !

CTA image
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Technologies

Autres technologies

Azure OpenAI

Lire la suite

Kernel Memory

Lire la suite

Semantic Kernel

Lire la suite

C# / .NET

Lire la suite

Playwright

Lire la suite

Kubernetes

Lire la suite

Microsoft Orleans

Lire la suite

.NET MAUI

Lire la suite